L'ordre du Templier [ODT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de L'ordre du Templier [ODT], communauté FR Lords Mobile
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'Ordre du Templier.
Force & Honneur !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réunion 26/06/2016

Aller en bas 
AuteurMessage
azurkay

azurkay


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2016

Réunion 26/06/2016 Empty
MessageSujet: Réunion 26/06/2016   Réunion 26/06/2016 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:06

Nouveau messageSujet: Reunion de 26 / 06 / 16

les sujets:
Sortie de la coa FR, Nouvelle Bannière ODT
Puissance Minimum des membres de ODT 6M
Coaliation FR interserveur / Alliances interserveur
Rappel Ruche / Fonctionnement et ressources ( Mise en place de chasseur )
Rappel R3

1-SORTIE DE LA COA FR, BANNIERE ODT

Voilà pour notre avenir nous avons quitter la coalition francaise en de plus ou moins bon termes quand même, car leurs erreurs, nous retomber dessus pour les gros du serveur tout nos alliés FR aurait du nous écouté ce qui n'est pas le cas, ils étaient libre.
De ce fait nous avons quitter la COALITION vis à vis des FR, nous sommes pas en NAP, mais on ne les attaqueras sauf pour de bonnes raisons.
Pour ceux qui souhaitent rester sous la protection et l'aides de la guilde, nous leurs demandons de passer sous bannières ODT nos règles, notre protections.
Avec un R5 à nous au dessus de eux, et en R4 de la bannière ODT.
Ou postuler dans notre Guilde soeur/école 0DT

2-PUISSANCE MINIMUM REQUISE DE ODT

Bon depuis le temps certains creusent vraiment l'écart avec le groupes, pour X ou Y raison, pour pallier à ceci nous allons remettre un Objectif de puissance comme à l'époque de la merveille et ODG

6M nous parrait raisonnable, pour ce faire je pense que vous avez tous ou presque ( les concernés ) les gemmes ou accelerateurs pour vous boostez, aussi pour vous forcer à communiquer plus avec le groupes, je vous laisses poser vos questions, demander des conseils en chat sur la meilleure facon d'évoluer, et d'équilibrer nous avons des R3 et d'autre membres qui se feront une joie de vous aidés

3-REUNION FR INTERSERVEUR - ALLIANCE INTERSERVEUR

Nous avons créer un groupe LINE avec les chefs de plusieurs guilde sur plusieur royaume différent, histoire de savoir ce que l'as communauté fr attend, ce qu'on peut en esperer, et avoir la meteo des serveurs, connaitre les flux migratoire des FR. CETTE REUNION NE NOUS ENGAGE EN RIEN, ET A L'HEURE ACTUELLE NOUS PENSONS PAS NOUS ENGAGER AVEC LA COMMUNAUTE FR

Cependant nous voyons pour une alliances avec les BBQ du serveur 9, qui ont 4 guilde respectivement TOP1 / 2 / 3 / 6 de leur serveurs avec la premiere guilde à 5Milliards de puissance

4-RAPPEL SUR LE FONCTIONNEMENT DE LA RUCHE ET SES PROBLEMES

Nous fonctionnont en ruche, on est des petites abeilles farmeuse, pret à défendre le bloc!
On est dans une phase de paix et de tranquilité on se dévellope comme des monstres ceci apportes sont lots de soucis
embouteillage sur les ressources de 16H a minuit certes
Alors pour les embouteillages vous irait farmer plus loin, c'est contraignant mais on reste comme çà pas de TP farm!
Pour les Raid ont vas calmer la dose de RAID sur les guildes ont tiens pas à devenir des DMI moyens! Je tiens aussi à préciser qu'un raid et une guerre sont deux choses differentes quand vous faites un Raid attaquer pas sur ressources c'est deja assez frustrant pour une guilde de se faire farmer alors se faire peter en pertes seche c'est horrible, RELACHER AUSSI LES HEROS DES GUILDES!

POUR PALIER AU SOUCIS DES JOUEURS HORS RUCHES
LES R3 JE VOUS DEMANDES DE TRAQUER CES JOUEURS LA ET CE QUI TP A LEUR GUISE

POUR LES SOUCIS DE RESSOURCES DONNER / RECUS
JE VOUS DEMANDE A TOUS DE REGARDER LA FEUILLE RESSOURCES DES JOUEURS.... Vous y verrez les ressources collecté et envoyés. Si la personne collecte peu, envoyé rien, si elle donne peu envoyé rien.
CERTAINS JOUEURS TOUTE PUISSANCE CONFONDU FONT AVANCER LA GUILDE LES FORT ET LES FAIBLES, CERTAINS TIRE LE GROUPES VERS LE BAS

POUR CES 2 PROBLEME JE VOUS PROPOSES DE METTRE EN PLACE DES R3 CHASSEUR DEJA DUELZ SE SENT MOTIVE UN DEUXIEME SERAIT LE BIENVENUE.

5-Rappel R3

Le R3 est un poste à responsabilité, à conseils à aide, c'est vous les R3 qui êtes la plus grosses images de la guilde, qui faite que tout tournes bien quand nous ne sommes pas présents nous les R4.
Nous avons certains R3 encore trop transpanrant je pense, donc prenner vos responsabilité soyer des MARSU en puissance, un R3 exemplaire qui lui a valut çà promo R4.

LONGUE VIE A LA BANNIERE ODT / 0DT
FORCE ET HONNEUR HAOOUUU!

"écrit par chéronimo"
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion 26/06/2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Templier [ODT] :: Taverne ODT :: Debrief Reunion-
Sauter vers: